Close
David Hallyday agace Laeticia, ce scud envoyé sur l’album posthume de Johnny

David Hallyday agace Laeticia, ce scud envoyé sur l’album posthume de Johnny

Lors d’un échange avec les lecteurs du Parisien, Laeticia Hallyday a envoyé un scud à David Hallyday, qui avait pourtant fait un pas vers elle.

Le chanteur de 55 ans, très bientôt en tournée française, avait en effet fait part de son désir d’occuper du droit moral de son illustre père. Il espérait être consulté sur les albums posthumes de son père, et commentait d’ailleurs le précédent opus, réalisé par Yvan Cassar.

«J’aime l’artiste qu’on représente. Après, je pense qu’un héritage artistique, c’est une question de qualité et pas nécessairement la quantité », disait David Hallyday. « J’ai écouté… Ça ne me dérange pas. J’aime beaucoup Yvan Cassar. On l’avait choisi pour le titre Sang pour sang. Il met énormément d’émotions dans ses arrangements symphoniques ».

Cet opus, il l’avait décortiqué techniquement. Laeticia Hallyday n’envisage cependant pas de lui donner un rôle et encore de le consulter pour les prochains projets.

Elle s’en explique dans « Le Parisien ». « Ce n’était pas dans les volontés de Johnny. Comme on est arrivés à un accord, je les tiens informés mais je respecte les volontés de mon mari », explique la maman de Jade et Joy.
Aujourd’hui ça me laisse beaucoup de liberté pour avancer et c’est
pour ça que je me suis remise au travail. Avant, je n’en étais pas capable. Les deux premières années, j’étais vraiment un genou à terre, cela a été
très violent ».

Laisser un commentaire

Close