Close
David Hallyday agace Alexandra Pastor, il dévoile leur immense résidence au portugaise (photo)

David Hallyday agace Alexandra Pastor, il dévoile leur immense résidence au portugaise (photo)

Habituellement discret sur sa vie privée, David Hallyday n’a pas hésité cette fois à dévoiler le petit coin de paradis qu’il partage avec sa femme Alexandra Pastor, et leur fils Cameron, 16 ans.

Le chanteur de 54 ans dont le dernier opus « Imagine un monde » est actuellement dans les bacs, s’est saisi de son fil Instagram pour partager une photo où il partage son quotidien avec sa petite famille. Ce serait au Portugal, où le papa d’Emma et Ilona Smet serait installé depuis trois ans.

« Manque plus que quelques applis et c’est bon », a commenté David Hallyday, qui devrait retrouver sa belle-mère, Laeticia Hallyday, dans quelques mois pour l’inauguration d’une esplanade qui portera le nom de Johnny.

« Ce sera à Bercy, devant cette salle qui a jalonné sa carrière. Je suis très heureuse que la mairie de Paris ait accédé à notre demande », annonçait dans les colonnes de Paris Match la veuve du Taulier, qui partage désormais la vie de l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, avec lequel elle se la coule en douce à Rome.
«  Il fallait un endroit en France où ceux qui n’ont pas les moyens d’aller à Saint-Barth puissent honorer Johnny », ajoutait la belle-mère de David Hallyday.

Laisser un commentaire

Close