Close
David Hallyday « s’adoucit », cette proposition inattendue à Laeticia

David Hallyday « s’adoucit », cette proposition inattendue à Laeticia

Après avoir affiché une ligne très dure face à Laeticia Hallyday à laquelle il en voudrait à mort, David Hallyday se serait adouci.

A la mi-avril, le magazine Voici assurait en avril dernier que le chanteur de 52 ans ne voulait rien lâcher contre sa belle-mère. Et elle lui rendrait bien.

«Ils ont le temps et sont sûrs de leur bon droit. Eux, ce sont d’un côté Laeticia Hallyday et de l’autre, son ex-beau-fils, David », indiquait le magazine people, avant de confirmer qu’ils sont prêts à aller très loin dans cette guerre pour l’honneur.
Aucun ne lâchera le morceau.

David Hallyday demande à partager le droit moral sur l’oeuvre de son père, un point sur lequel Laeticia Hallyday ne serait pas près de céder.

Mais depuis, sa ligne de défense semble s’être s’assouplie, laisse entendre son avocat qui affirme que la porte n’est pas fermée aux négociations.

« Nous, on a toujours dit qu’on était prêt à être autour d’une table, on le maintient, on le confirme et on le répète », a-t-il confié, rappelant que c’est une affaire familiale, qui doit se régler en famille.

Il assure par ailleurs que l’appel esté par Laeticia Hallyday contre la décision reconnaissant Johnny Hallyday comme résident français n’aurait aucune utilité.

Laisser un commentaire

Close