David Hallyday accro à Alexandra Pastor, figé par la jalousie, il ouvre son coeur

David Hallyday, mariée depuis une quinzaine d’années avec Alexandra Pastor, la mère de son fils Cameron, a été confronté à une terrible jalousie. Et il ouvre son coeur à ce sujet.

Cet été, le chanteur de 53 ans a été visé par une désagréable rumeur, celle disant le couple qu’il forme avec l’héritière monégasque fragilisé. Une rupture avait même été évoquée. Un autre magazine affirme que David Hallyday l’avait ‘quittée’.

En cause, le road-trip en solo et à moto de l’artiste en Espagne. Sa chère et tendre aurait aimé qu’ils passent leurs vacances en famille.

Ce désagréable bruit de couloir a été démenti suite aux retrouvailles du clan à l’anniversaire de Sylvie Vartan au Portugal. Tout va donc pour le mieux.

Et si David Hallyday a été pétrifié par la jalousie, ce n’est non à cause de sa belle brune, de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan.

Il a ouvert son coeur à ce sujet sur le plateau de ‘Vivement Dimanche’, le rendez-vous hebdomadaire de Michel Drucker sur France 2.

La première fois qu’il a vu ses parents sur scène, il n’était pas pas bien. David Hallyday refusait de ‘les partager avec tout le monde’.
‘je ne l’ai pas super bien vécu’, a fait savoir le chanteur actuellement en tournée, dont un show à Pleyel dans quelques jours.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales