Close
David Hallyday, abominable parc d’attraction, manoeuvre scandaleuse de Laeticia (photo)

David Hallyday, abominable parc d’attraction, manoeuvre scandaleuse de Laeticia (photo)

David Hallyday serait sous le choc après avoir eu vent du projet caché de Laeticia Hallyday, sur la tombe de Johnny. Un projet inattendu qui pourrait lui rapporter très gros dans les années à venir. Mais elle n’en aurait jamais parlé.

« France Dimanche », donne des nouvelles dans son numéro du 20 septembre sur le projet de Laeticia Hallyday d’exhumer le cercueil du taulier afin de le placer dans un caveau béton armé. Cette décision a été dénoncée par Laura Smet dans un virulent message publié sur Instagram, post que son frère David Hallyday a liké en guise de soutien. Le chanteur de 53 ans qui se prépare à remonter sur scène ne s’est pas exprimé publiquement sur cette affaire.

Mais d’après France Dimanche, Laeticia Hallyday cacherait une manoeuvre surprenante. A terme, elle envisagerait une sorte de parc d’attraction sur la tombe du taulier. Ce serait le gros reproche des fans.

«Certains accusent Laeticia de velléités bassement mercantiles, allant jusqu’à évoquer un possible droit d’entrée pour pouvoir accéder à la future pierre tombale, comme cela se fait déjà à Graceland où repose Elvis Presley », indique l’hebdomadaire.

Pour accéder à la tombe du king, ses admirateurs doivent débourser de 25 euros.
Laeticia Hallyday envisagerait de se lancer dans ce juteux projet.





Laisser un commentaire

Close