Close
David Hallyday a perdu de vue Laura Smet, l’étrange confidence d’un intime

David Hallyday a perdu de vue Laura Smet, l’étrange confidence d’un intime

Laura Smet et David Hallyday ne seraient pas si proches que cela, a indiqué un proche de Laeticia Hallyday, qui revient une nouvelle fois à la charge. Et s’ils sont si unis ce serait uniquement pour l’argent.

Le proche en question n’est autre que le père de la veuve du taulier, l’homme d’affaires André Boudou, dont le propos est rapporté par son livre enquête ‘Laeticia, la vraie histoire’, Laurence Pieau.

Leur relation aurait été durant de très nombreuses années inexistante. Un moment, ils s’étaient perdus de vue. Laura Smet était presque une inconnue pour son frère ainé.

« A l’époque, Laura fait figure d’une quasi-inconnue pour David. Il l’a découverte bébé à L’Etang-la-Ville, lorsqu’il rendait visite à Johnny et Nathalie Baye… Après la séparation d’avec Nathalie Baye, David a perdu sa soeur de vue. », glisse le père de Laeticia Hallyday.

Et ses yeux, la faute en revient uniquement aux mères, qui ne pouvaient pas s’encadrer. « Leurs mères n’entretiennent aucun lien d’amitié, lance-t-il. A l’époque, Nathalie Baye était un peu la Laeticia de Sylvie. »





4 comments

  1. Helenanouchka says:

    Vous en avez pas marre d’écrire des conneries franchement y en a un peu ras le bol

  2. Sincèrement je ne suis pas pour renier ses enfants, et encore moins, que à cause de remariage ou autre, les enfants ne puissent pas venir voir leurs parents aussi à l’aise et en tranquillité..

  3. Comment peut-on prendre au serieux les propos du père Boudou ? Normal qu’un ado vivant aux USA ne voit pas trop sa petite sœur vivant en France. Sylvie et Nathalie ont fait un numéro de spectacle ensemble…

  4. Qui peu écouter un mec qui met sa fille dans les bras d’un homme qui pourrait être son père

Laisser un commentaire

Close