Close
David Hallyday, 2020 commence mal, indignité, charge inattendue

David Hallyday, 2020 commence mal, indignité, charge inattendue

David Hallyday se serait illustré par un étrange faux pas, évoqué par Ici Paris, qui revient sur le conflit familial autour du déplacement de la sépulture du taulier.

Et une négligence du chanteur de 53 ans, qui se présente comme la relève de Johnny, a été évoqué. Il est accusé d’indignité.

Ici Paris consacre dans son édition du 31 décembre au déplacement de cercueil de Johnny Hallyday afin de le placer dans un caveau en dur à l’abri des intempéries. La tombe de Johnny Hallyday se serait beaucoup détériorée à cause du sable corrosif. Il y aurait urgence.

Ici Paris semble cibler ensuite David Hallyday et Laura Smet qui ne se seraient pas rendus à Saint-Barth pour se recueillir sur la tombe « provisoire de leur père, et surtout pour en jauger des dégâts importants.

Pour l’hebdomadaire people qui dévoile une photo, le chanteur de 53 ans et sa petite soeur n’en mesurent pas les dégâts « causés par le sable et la prolifération des animaux marins, notamment les crabes ».

Par ailleurs, la tombe de Johnny Hallyday s’enfoncerait inexorablement.
Et ce serait la raison de la sortie médiatique de l’avocat de Laeticia Hallyday, qui appelle les autres héritiers au respect de la volonté de Johnny. Leur comportement est jugé indigne.

1 comment

  1. Dendievel Amal says:

    Vous pouvez pas bougé pour vôtre père faire qu’il repose en paix

Laisser un commentaire

Close