David Hally­day, pourquoi a-t-il suspendu sa tour­née ?

5 février 2018 - 21h08 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Par l’intermédiaire de son avocat, maître Jean Veil, David Hallyday a expliqué les raisons pour lesquelles il avait suspendu sa tournée française.

Dans un long communiqué, cet homme de loi aborde de nombreux sujets dont celui de la suspension de la tournée de son client, mais aussi les relations de celui-ci avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday, avec qui il n’est plus en contact.

« Après la dispa­ri­tion de son père, il a natu­rel­le­ment mis un terme à toute opéra­tion de promo­tion de sa tour­née signée début 2017, explique-t-il.

Le retour sur scène du fils du taulier est prévu pour mars prochain.
L’intéressé l’avait d’ailleurs annoncé à ses fans sur Instagram.
« Très envie de vous retrou­ver, vous me manquez ?!! Rdv en mars pour la première ?!! », avait-il écrit sur ce réseau social.

Les relations de David Hallyday avec Laeticia Hallyday n’ont pas manqué d’être abordées.
Il assure « qu’il n’a ni contacté Madame Laeti­cia Hally­day, ni d’ailleurs été contacté par elle, durant le mois de janvier 2018 ».

Sujets associés : David Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

David Hallyday victime d’un grave accident de voiture : Les confidences chocs de l’artiste révélées !

David Hallyday, qui s’apprête à faire son grand retour avec un nouvel album très attendu, a été victime d’un accident de voiture d’une « extrême gravité ».

David Hallyday, un grave accident de bateau, c’est l’horreur

David Hallyday « vient de vivre » un moment traumatisant qui pourrait avoir des séquelles « psychologiques durables, révèle le magazine Ici Paris ».