Close
David Hally­day soutien de Johnny Hally­day malade « C’est un bonheur de les voir ensemble »

David Hally­day soutien de Johnny Hally­day malade « C’est un bonheur de les voir ensemble »

Gilles Lhote, biographe de Johnny Hallyday, et auteur de « Johnny, le guer­rier », sorti le 30 novembre, a évoqué la relation du rocker et son fils David.

Alors qu’il était peu présent auprès de son fils durant son enfance, les choses se sont apaisées plus tard, explique ce proche du chanteur au site du magazine « Gala ».

«Johnny a été un père absent dû à sa carrière, à ses tour­nées, à sa vie folle de rocker, d’en­re­gis­tre­ments, de voya­ges. Entre eux, ça a toujours été du respect et de l’ad­mi­ra­tion. Ils ont toujours été très proches, ils ont fait des albums ensemble et c’est un bonheur de les voir ensemble ».

David Hallyday, tout comme Laura Smet, sont en effet très présents pour leur père, qui combat la maladie.
« Comment voulez-vous qu’un garçon et une fille ne puissent pas aimer leur père et ne pas être présents dans des moments aussi capi­taux?? », inter­roge Gilles Lhote.

David Hallyday est, on le rappelle, très optimiste quant à l’état de santé de son père, qui a multiplié les traitements pour en finir avec cette maladie.
Et il serait en passe de réussir son pari.

Si bien que son fils, David, d’habitude peu disert sur l’état de santé de son père, « n’hésite pas à faire preuve d’optimisme », rapportait Closer.
«Ce n’est pas parce qu’il a eu ce truc là qu’on est davantage proche. Parce qu’on l’a toujours été, a confié David Hallyday, qui reconnait que le cancer de son père a remis les choses en perspective. Tu ressens plus l’importance de passer du temps avec la personne malade, ça remet le temps en question ».





Laisser un commentaire

Close