Close
David Hally­day et Laura Smet snobaient Johnny, même à Noël

David Hally­day et Laura Smet snobaient Johnny, même à Noël

De la relation entre David Hallyday, Laura Smet et leur père, Johnny Hallyday, Sébastien Faran en parle lors d’un entretien avec le JDD, où il brise le silence pour la première fois depuis la mort du rockeur.

Et cet intime de Laeticia Hallyday affirme que leur relation était loin d’être idyllique. Ils ne se voyaient que très rarement.

Laura Smet et David Hallyday « avaient une place toute naturelle », dans le clan Hallyday, rapporte dans un premier temps le dernier manager de Johnny avant de nuancer son propos.

« Vous savez comment sont les familles recomposées : bien sur le papier, moins bien chez le psy », explique-t-il.

Et de poursuivre : «David et Laura en sept ans, je les ai très peu vus. Pourtant ils étaient invités à Saint-Barth, ou à L.A. pour Noël, mais ils ne venaient pas ».

« On les voyait parfois aux concerts à Paris. J’en ai parlé – un peu – avec Johnny, mais je sentais que c’était compliqué », glisse par ailleurs Sébastien Faran, qui a été un soutien à Laeticia Hallyday après la perte de son mari.

Closer affirmait en janvier qu’il l’avait poussée à sortir de son isolement et à revenir au plus vite à Los Angeles pour se changer les idées.





Laisser un commentaire

Close