Close
David Hally­day défend Laura Smet, critiquée pour sa plainte

David Hally­day défend Laura Smet, critiquée pour sa plainte

David Hallyday s’est emparé de son compte «Instagram» pour apporter son soutien à sa soeur, Laura Smet, ciblée par quelques détracteurs sur les réseaux sociaux.

Il lui est reproché de « manquer » de respect à la mémoire de son père, en parlant d’héritage, alors qu’elle n’a « pas particulièrement besoin d’argent ».

Ses propos, la chanteur de 52 ans ne les a pas laissé passer.

«Je ne peux lais­ser passer de tels propos haineux et infon­dés, que ce soit sur la page de ma sœur ou la mienne ! Vous ne connais­sez rien de tout ça, et cela ne vous regarde pas ! », réplique-t-il un internaute.

Et au fils unique de Johnny Hally­day de pour­suivre : « Ce qui est très inté­res­sant par contre dans vos propos si bien­veillants et pleins de bon sens, c’est que la seule personne qui parle d’argent ici c’est vous ! Les grands philo­sophes de notre époque ont bien dit « les gens perçoivent les autres tels qu’ils se perçoivent eux-mêmes ! Je vous invite à ce propos à lire le livre de Marce­lin Pley­net “le savoir-vivre”, ça pour­rait éven­tuel­le­ment vous éclai­rer ! Bon courage ».





Laisser un commentaire

Close