Close
David Guetta, clap de fin avec Jessica Ledon, la cause de leur rupture

David Guetta, clap de fin avec Jessica Ledon, la cause de leur rupture

David Guetta en aurait fini de sa relation avec Jessica Ledon, une bombe colombienne après sept ans de vie commune. Leur couple aurait implosé.

Le fameux cap des 7 ans n’aurait pas été franchi par le Dj français et la séduisante colombienne, une bombe plus jeune que lui de 26 ans. Ils ont pourtant été repérés complice cet été à Ibiza. Leur couple semblait inscrit sur la durée.

Leur rupture inattendue est en tout cas révélée par le magazine Public, dans son numéro daté du 4 novembre. La cause des frictions est aussi précisée.

« Leur mode de vie et la distance, lui habite à Ibiza et elle aux États-Unis, auraient ainsi eu raison de leur tendre complicité », poursuit l’hebdomadaire.

À 54 ans, David Guetta, papa de deux enfants nés de son mariage avec Cathy, renoue avec son célibat.

Jessica Ledon d’ailleurs été présentée comme une sosie plus jeune de Cathy Guetta, par le magazine Voici, qui révélait leur relation il y a sept ans.
Jessica Ledon est mannequin et « a de faux airs de Cathy en plus jeune», rapportait le magazine Voici.

Elle est est décrite comme « une Lolita passionnée, un peu sauvage, un peu rebelle, un peu Charlie », «le genre à gravir le Machu Picchu à l’aube. À plonger nue dans les rivières sacrées du Costa-Rica ».

« Beaucoup s’étaient demandé si David n’avait pas juste choisi la même, en plus jeune ! L’avenir de ses relations nous dira si oui ou non, il nous fait une DiCaprio… À savoir prendre des modèles toujours plus récents », glisse de son côté Public.

Laisser un commentaire

Close