Close
David Ginola – papa gaga, du changement après son malaise cardiaque, sa nouvelle priorité

David Ginola – papa gaga, du changement après son malaise cardiaque, sa nouvelle priorité

Malgré son éviction de M6, en raison de ses exigences de diva, tout va pour le mieux pour David Ginola qui se la coule douce avec sa compagne Maëva, et leur fille de deux ans et demi dans le sud de la France.

La petite famille a été débusquée à Saint-Tropez, a rapporté dans son numéro daté du 28 août le magazine Voici, qui insiste sur leur bonheur, en partageant de superbes photos de la petite famille.

L’ancien footballeur ne semble pas du tout chamboulé par son éviction de M6, où il avait les commandes de « La France a un Incroyable Talent ». David Ginola est remplacé par Karine Le Marchand.

« Aujourd’hui, la priorité, c’est sa jolie famille recomposée », indique l’hebdomadaire. Sa compagne a une autre fille âgée de 13 ans.

Le malaise cardiaque qui a failli lui coûter la vie en 2016 a radicalement changé son quotidien. L’ancien milieu de terrain de l’équipe de France a appris à « prendre du recul et à ne s’attacher qu’à l’essentiel », indique Voici.

Sa famille recomposée est sa grande priorité. Il a réussi à la créer malgré les doutes de son entourage quand il a rencontré Maëva. Leur différence d’âge avait fait jaser.
Leur histoire serait inscrite sur la durée.

Laisser un commentaire

Close