Close
David Ginola, son divorce avec Caroline loin d’être finalisé

David Ginola, son divorce avec Caroline loin d’être finalisé

David Ginola est loin d’en avoir fini de son divorce puisqu’il a été contraint de se présenter devant un tribunal de Londres, suite à une assignation de son ex Caroline, pour déterminer le montant de la pension alimentaire.

D’après Closer, l’animateur de « la France a un Incroyable Talent » a comparu le 8 novembre devant la Cour centrale des familles, dans la capitale londonienne pour déterminer le montant de la pension alimentaire qu’il doit reverser à son ex femme.

De grosses sommes seraient en jeu.

David Ginola a eu deux enfants de sa relation avec Coraline, qu’il a épousée en 1991, Andrea né en 1991 et Carla née en 1993.

David Ginola est désormais en couple avec Maeva Denat, de 22 ans sa cadette.
Leur relation ne devrait pas faire long feu, prétendait Andrea, le fils du footballeur, qui se livrait dans les colonnes Daily Mail.

Cet agent de joueurs de 24 ans prétendait que si son père est embarqué dans une relation amoureuse avec cette bombe de 27 ans originaire de Marseille, ce serait uniquement pour «s’amuser».
Leur relation ne devrait pas durer en raison de leur différence d’âge de 22 ans.

«Elle est trop jeune et je doute que ça dure. Elle a juste été au bon endroit au bon moment. J’aimerais que mon père trouve quelqu’un qui a des buts dans la vie », confiait le jeune homme avant de conclure : « Mais main­te­nant, il veut juste s’amu­ser et profi­ter de la vie».

Watching tonight’s game in daddio’s vintage shirt #classico #icicestparis

Une publication partagée par Carla Ginola (@carla_ginola) le





Laisser un commentaire

Close