Close
David et Victoria Beckham, violente dispute en public, photos choc

David et Victoria Beckham, violente dispute en public, photos choc

Les rapports entre David Beckham et sa femme, Victoria, semblent toujours aussi tendus, et ils se seraient même illustrés par une violente dispute en public.

Le magazine australien ‘Woman’s Day’ ne semble pas convaincu par l’embellie dans la relation de l’ex milieu de terrain du PSG et la mère de ses quatre enfants, qui affichaient pourtant une belle unité lors d’un récent séjour à Los Angeles.

Pour conforter cette crise conjugale qui perdure, le magazine people dévoile les clichés d’une dispute. Le magazine Star en avait aussi publiées.

Les choses ne semblent donc pas s’être arrangées. Leur couple ne tiendrait pas qu’à un fil.

L’an dernier, magazine «Public » prétendait que la cause de leurs mésentente serait non pas l’infidélité de l’ex footballeur mais leurs enfants.

«Victoria en est malade. David gâte les enfants pour un oui ou pour non », a confié une source. Ca fait des années qu’il agit comme ça, mais dernièrement, ça s’est accéléré. Il donne à Brooklyn, Roméo, et Cruz, une fortune en argent de poche, leur offre des gadgets électroniques hors de prix, des bijoux, des fringues de luxe ».





Laisser un commentaire

Close