Close
David et Victoria Beckham, un investissement juteux dans le Bordelais pour sauver leur couple (photo)

David et Victoria Beckham, un investissement juteux dans le Bordelais pour sauver leur couple (photo)

David et Victoria Beckham ne seraient pas séparés, confirme le magazine ‘Voici’ qui revient sur leur récent séjour dans le sud de la France, où ils ont visité un vignoble.

Ils semblent unis comme au premier jour, contrairement aux rumeurs de rupture.

Ils sont arrivés de Paris en jet privé. « Le couple Beckham n’est pas venu seul dans le bordelais, sur les terres qui font la fierté de la France : à Pouillac’.
David et Victoria Beckham auraient déjeuné au château Lafite Rothschild avec Eva Longoria, son mari, José Baston, le chef Cordon Ramsay, et sa femme Tara.

La troupe aurait par la ‘suite visité le vignoble’.
Un investissement serait à l’ordre du jour.
Pourtant, le magazine australien ‘New Weekly’ affirme que Victoria Beckham a mis un terme à sa relation avec David Beckham après que celui-ci s’est illustré par une escapade escapade extra-conjugale.

L’ex footballeur aurait été repéré plus que proche avec une jolie brune dont l’identité n’a pas été communiquée.

Ce serait son assistante. Mais David Beckham lui aurait fait des avances, ce qui n’aurait pas été du goût de la styliste britannique, affirme le magazine australien.

Pour une fois, Victoria Beckham aurait pris ses distances avec le père de ses enfants, même si en public, ils continuent à s’afficher comme un couple uni.
Mais cette rumeur pourtant récurrente est mise en doute par ‘Voici’.





Laisser un commentaire

Close