Close
David et Victoria Beckham «la guerre », la garde de leurs enfants met le feu aux poudres

David et Victoria Beckham «la guerre », la garde de leurs enfants met le feu aux poudres

Alors que David et Victoria Beckham se dirigeraient vers un divorce, et ce qui pourrait créer un immense conflit, ce serait la garde de leurs enfants.

Après Woman’s Day, qui faisait cas d’une prétendue infidélité, c’est autour de ‘Heat Magazine’ d’alimenter cette rumeur de séparation.

Et d’affirmer que si l’ex footballeur et celle qui a partagé sa vie durant plus de 20 ans sont d’accord pour officialiser l’implosion de leur couple, le règlement des conséquences de cette prétendue séparation serait loin d’être réglée.

Ils devraient se partager un patrimoine de plusieurs centaines de millions d’euros. Mais la garde de leurs enfants serait le sujet ‘le plus épineux’.

David et Victoria Beckham seraient arrivés à un point de non-retour.

« Ce n’est plus possible, on ne continuera pas comme ça », aurait confié la styliste britannique en parlant de son mariage avec le père de ses quatre enfants. Elle lui reprocherait ses infidélités.
Victoria Beckham aurait aussi eu du mal à encaisser les propos de son mari dans le cadre d’une émission australienne « The Sunday Projet ».

Pour la première fois, l’ex footballeur confirmait que ça n’allait pas avec la mère de ses enfants.
Concrètement, David Beckham reproche à sa femme de trop s’occuper de leurs enfants et de le négliger.





Laisser un commentaire

Close