Close
David et Victoria Beckham divorcent, ils se séparent en douce de leur maison (photo)

David et Victoria Beckham divorcent, ils se séparent en douce de leur maison (photo)

Après le magazine «Star », l’éventuel divorce de David et Victoria Beckham est alimenté cette fois par le magazine suédois ‘Veckans NU’, qui prétend que l’implosion du couple pourrait être annoncée très bientôt.

Et en attendant, le footballeur et la styliste, parents de quatre enfants, seraient entrain de régler les conséquences financières de leur séparation.
Et dans ce sens, ils auraient cédé l’une de leurs propriétés aux Etats-Unis.

David et Victoria Beckham ont décidé de vendre un manoir de luxe situé ‘dans le prestigieux quartier de Beverly Hills’.
Cette vente a été confirmée par le magazine People, repris par ‘Closer’, qui de son côté n’alimente pas la rupture du couple.

La transaction a été clôturée et retirée du marché, ’empochant 33 millions de dollars, soit près du double de ce qu’il en a coûté pour l’acheter en 2007, soit environ 18,2 millions’.

Selon des sources proches de l’ ex-footballeur et du designer, la maison est « moderne, grande, très lumineuse et spacieuse, avec de nombreuses fenêtres », et a plus de 4 000 mètres carrés à l’intérieur, ainsi que quelques autres qui composent la ferme qui l’entoure. De plus, une piscine de luxe et un grand patio complètent ce manoir digne de toute fantaisie’.





Laisser un commentaire

Close