Close
David et Victoria Beckham, baiser de la paix, le divorce oublié (photo)

David et Victoria Beckham, baiser de la paix, le divorce oublié (photo)

Après avoir frôlé le divorce l’an dernier en raison des prétendues infidélité du footballeur, David et Victoria Beckham semblent avoir fait la paix en ce début d’année.

Le couple a même échangé un baiser, histoire d’en finir des rumeurs de leur rupture.
La photo a été prise après le défilé de mode de Kent & Curwen lors de la fashion week hommes de Londres.
Le couple avait en effet « échangé un bisou en public, pour prouver que, même si David ne finance plus la marque de Victoria, tout baigne.

Fin décembre, le magazine ‘New Weekly’ affirmait que leur fils Brooklyn poserait des soucis. Ils n’arriveraient pas à le gérer. ‘Ils ne sont d’accord sur rien’. Leurs méthodes éducatives seraient ‘radicalement différentes’.

Le jeune mannequin serait accro à des substances illicites, sans toutefois préciser lesquelles. Sur la photo publiée par le magazine italien, il semblait surtout s’être lâché lors d’une soirée arrosée.

Par ailleurs, comme le rapportait Public en novembre dernier, Victoria Beckham en voudrait toujours à l’ex milieu de terrain du Paris Saint-Germain pour ses propos tenus sur le plateau d’une émission australienne. L’ex footballeur évoquait d’ailleurs des soucis avec ses enfants.

«Elle ne sait pas pourquoi il a dit des choses aussi insensibles. Elle était brisée et elle a passé les deux jours suivants à pleurer », a confié une source anonyme.





Laisser un commentaire

Close