Close
David et Laeticia Hallyday, le destin les rattrape encore, « mon cœur saigne »

David et Laeticia Hallyday, le destin les rattrape encore, « mon cœur saigne »

Très discret ces derniers temps après la fin de sa tournée, David Hallyday est rattrapé par le destin tout comme sa belle-mère, Laeticia Hallyday. Leurs cœurs saignent.

C’est le triste rappel de Ici Paris, dans ce numéro daté du 29 décembre.
Mais cette fois, dans les colonnes de l’hebdomadaire, il n’est pas question d’une nouvelle guérilla familiale ou d’un conflit récurrent lié à la succession. Il s’agit la mort de l’un de leur proche, Robin Le Mesurier, le guitariste durant 23 ans de Johnny Hallyday.

Le musicien britannique a été emporté des suites d’un cancer, la même maladie qui a coûté la vie à Johnny Hallyday il y a quatre ans.

Cette disparition, la veuve du Taulier l’a apprise alors qu’elle prenait du bon temps avec son clan à Saint-Barth, là où son mari est enterré.
« Il va tellement nous manquer. C’est un choc », a écrit la belle-mère de David Hallyday dans un message posté sur sa page Instagram, où elle évoque son « cœur qui saigne ».
David Hallyday n’a pas réagi publiquement à cette disparition. Il n’en est pas moins touché. Il connait personnellement le guitariste.

Laisser un commentaire

Close