Close
David et Laeticia Hallyday indignés, sous le choc après des propos de Geneviève de Fontenay

David et Laeticia Hallyday indignés, sous le choc après des propos de Geneviève de Fontenay

David Hallyday et Laura smet, ainsi que Laeticia Hallyday, même s’ils sont en guerre, doivent sans doute avoir le même avis sur une personnalité, qui ne s’est pas privée de balancer sur Johnny, qualifié de «seul chanteur français qui a été enterré dans un paradis fiscal ».

Ils ne manqueraient pas de réagir dès qu’une opportunité se présentera.
La personnalité en question est Geneviève de Fontenay, citée par « Journal de France » dont la Une de la dernière édition est consacrée à Brigitte Macron qui angoisserait pour son mari, Emmanuel Macron, ciblé par les critiques.

Et après avoir évoqué le concours Miss France, elle n’a pas échappé à une question sur Johnny Hallyday dont l’album posthume ‘Mon Pays, c’est l’amour’ est sorti en novembre.

«Et avec l’enterrement à Saint-Barth, c’est le peuple qui est exclu alors que Johnny devait tout aux gens populaires. Et puis, c’est le seul chanteur français qui a été enterré dans un paradis fiscal. Et il n’a pas été bon contribuable », lance-t-elle.

Et à Geneviève de Fontenay de balancer ensuite sur la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday, impliquant sa veuve, Laeticia, et ses enfants, ainés, David Hallyday et Laura Smet.
Pour la dame au chapeau, il s’agi là d’une sombre histoire d’argent.
‘Quand on voit le matraquage pour la sortie de son dernier disque avec des éditions spéciales sur toutes les chaines, c’est uniquement pour remplir les caisses des uns et des autres’.





Laisser un commentaire

Close