Close
David et Laeticia Hallyday en guerre, l’avis surprenant de Pascal Obispo

David et Laeticia Hallyday en guerre, l’avis surprenant de Pascal Obispo

Même s’il est admiratif Johnny Hallyday, Pascal Obispo ne garde pas un bon souvenir de sa collaboration avec Johnny Hallyday. Ce dernier s’en doutait qu’il allait semer la zizanie entre ses héritiers.

Comme le rappelle Closer, l’ex coach de The Voice sur TF1 a eu des mots surprenants pour qualifier le taulier, emporté par un cancer des poumons il y a tout juste un an.

« Johnny adorait semer la zizanie, il continue. », a-t-il confié, allusion à la bataille autour de l’héritage du rockeur disparu opposant sa veuve Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

En 1998, l’ex chéri de Jenifer dont il n’aurait jamais tourné la page composait pour Johnny Hallyday l’album « Ce que je sais » dont l’extrait le plus connu « Allumer le feu ».

En confidence avec Paris Match, il est revenu sur cette collaboration, occasion d’évoquer aussi leur relation.

«Sa spécialité était quand même de foutre le bord*l, il provoquait, il testait les gens », a-t-il fait savoir. « Il a toujours adore? semer la zizanie, il continue d’ailleurs, même après sa mort. En 2012, il m’a convié à venir chanter avec lui au Stade de France et à Bordeaux. » Et puis, plus rien’.

Pascal Obispo précise avoir envoyé des messages à Johnny pendant sa maladie. « Je ne sais même pas si c’est lui qui répondait. », a-t-il indiqué, alimentant la rumeur selon laquelle Laeticia Hallyday s’était accaparé du téléphone de son mari pour faire le vide autour de lui.

Laisser un commentaire

Close