Close
David Douillet – Son ex-femme Valérie revient sur leur divorce

David Douillet – Son ex-femme Valérie revient sur leur divorce

Valérie douillet, l’ex-compagne de David Douillet, est revenue sur sa séparation avec l’ex judoka devenu député dans les colonnes du magazine «Gala».

Après une vingtaine d’années de vie commune, le député a tourné la page de leur relation en s’entichant de Vanessa Carrera pour laquelle il avait eu le coup de foudre.

Malgré quelques difficultés au début, Valérie Douillet va mieux. Mais, elle n’a cependant jamais eu des envies de vengeance.

«Refaire le match est une perte de temps. Quant à ruminer sa vengeance, c’est une bêtise qui empêche d’avancer. Depuis, j’ai retrouvé confiance en moi, confie Valérie Douillet. À cinquante ans, il était temps que ça revienne. Il faut rester bien­veillant. On ne partage pas vingt ans de sa vie avec quelqu’un par hasard. On ne doit pas détruire l’autre».

Valérie Douillet a cependant eu besoin de faire le vide autour d’elle pour faire passer les choses plus facilement. «Chan­ger d’adresse m’a permis d’en­trer dans une nouvelle vie. Pendant un mois, je n’ai vu personne.

J’avais besoin de me recen­trer sur moi, de faire le point», dit-elle.
Elle s’est en effet installée à une vingtaine de kilomètres de son ancien domicile. Elle a par ailleurs lancé une entreprise avec Laurent Fontaine.

Laisser un commentaire

Close