Close
David Beckham se «lâche» avec une blonde, Victoria encore humiliée (photo)

David Beckham se «lâche» avec une blonde, Victoria encore humiliée (photo)

Après 20 ans de mariage, et quatre enfants, ça sent vraiment la fin pour David et Victoria Beckham à en croire la dernière édition du magazine « Woman’s Day », qui évoque un divorce à 1,7 milliard de dollars.

Le magazine australien est la dernière publication en date à faire cas des tensions entre l’ex footballeur et la styliste britannique. Ce serait vraiment la fin après une autre supposée infidélité de David Beckham qui se serait encore lâché avec une nounou.


L’identité de cette dernière n’a pas été précisée. Mais sa photo a été dévoilée.
Elle semble vraiment complice avec le beau-gosse, que certaines rumeurs affirmaient à la mi-novembre qu’il avait tapé dans l’oeil d’Angelina Jolie qui l’aurait inondé de SMS.

Cet été, le magazine « In Touch » était allé très loin en prétendant qu’il avait un enfant à la maitresse de sa fille. L’intéressée serait enceinte et ne manquerait pas de parler, une fois qu’elle aura mis « au monde un petit Beckham ».

« Bébé choc, un enfant d’une autre », commentait la publication, sans toutefois dévoiler de photo.
David Beckham ne serait pas à son coup d’essai. Il s’était illustré dans le passé par de nombreuses escapades extra-conjugales, notamment avec une dénommée Rebecca Loos, 29 ans, qui avait été engagée comme assistante par la famille dans leur maison à Londres.





Laisser un commentaire

Close