Close
David Beckham- rapportera-t-il gros au PSG ?

David Beckham- rapportera-t-il gros au PSG ?

David Beckham gros au PSG

David Beckham pourrait rapporter gros au PSG, club de la capitale, qu’il serait sur le point de rejoindre.
Bien que démentie à plusieurs reprises, son arrivée à Paris où il serait à la recherche d’un triplex, devrait être confirmée dans les prochains jours.
Si le choix sportif de David Beckham ne convainc pas beaucoup de monde en raison de l’âge de l’ancien parton de l’équipe d’Angleterre, bien qu’il soit tout de même l’auteur de 31 passes décisives et de 12 buts en 86 matches avec les Los Angeles Galaxy, sa popularité internationale est indiscutable.
Aussi, lors de son arrivée au Real de Madrid il y a quelques années, il a permis d’écouler plus de 440 millions d’euros en maillots floqués à son nom, ce qui lui permet de se classer juste derrière les stars de moment, l’argentin du FC Barcelone et l’international portugais du Real de Madrid, Cristiano Ronaldo.
Le président de PSG, Nasser al-Khelaifi, semble s’être déjà fait à son arrivée. Il aurait commandé à « Nike », l’équipementier officiel des maillots plus de 20000 maillots en prévision de l’arrivée de David Beckham, lequel se disait par ailleurs flatté par l’intérêt du « PSG ».
« Je suis flatté qu’il veuille que je vienne le rejoindre lui et l’équipe à Paris. Mais je suis un joueur du Galaxy. Je vis à Los Angeles, je me plais là-bas et je joue pour eux », disait-il.

Laisser un commentaire

Close