Close
David Beckham « face au divorce », une autre attaque pour une surprenante raison (photo)

David Beckham « face au divorce », une autre attaque pour une surprenante raison (photo)

Alors que David Beckham doit déjà composer avec son prétendu divorce avec Victoria, il se trouve ciblé par des critiques pour une surprenante raison.

Comme le rapporte «Closer» dans son édition du 30 novembre, l’ex footballeur a été pris à partie par les internautes après avoir publié une photo de lui embrassant sa fille de 7 ans, Harper, sur la bouche. La photo a été prise au marché de Noël.

«Un geste que les anglais ont été nombreux à commenter pour faire part de leur indignation », indique le magazine people.

Les critiques, David Beckham n’en a que faire. Il faut dire qu’il a souvent posté ce genre de cliché complice avec sa fille. L’ex milieu de terrain du PSG fait aussi la Une du magazine «Woman’s Day», qui évoque un divorce à 1,7 milliard de dollars.

Le magazine australien alimente aussi les rumeurs de tensions entre l’ex footballeur et la styliste britannique. Ce serait vraiment la fin après une autre supposée infidélité de David Beckham qui se serait encore lâché avec une nounou.


L’identité de cette dernière n’a pas été précisée. Mais sa photo a été dévoilée.
Elle semble vraiment complice avec le beau-gosse, que certaines rumeurs affirmaient à la mi-novembre qu’il avait tapé dans l’oeil





Laisser un commentaire

Close