Close
David Beckham a mis enceinte la maitresse d’école de sa fille (photo)

David Beckham a mis enceinte la maitresse d’école de sa fille (photo)

A en croire « Star Magazine », le footballeur David Beckham aurait eu une brève aventure avec la maitresse de sa fille, Harper. L’intéressée serait même tombée enceinte.

L’identité de la jeune femme en question n’a pas été précisée. Le tabloïd américain ne dévoile pas non plus de photo de la maitresse en question.

Celui qui a officialisé au début de l’année la création de sa franchise MLS à Miami, n’a pas pris la peine de réagir à cette rumeur.

Mais il a en revanche fait une jolie déclaration à son épouse, la chanteuse et créatrice de mode Victoria Beckham, à l’occasion de leurs 19 ans de mariage célébré il y a quelques semaines.

« 19 ans WOW… À ce moment-là, il y a 19 ans, j’étais habillé en violet de la tête aux pieds, a écrit le footballeur en légende d’un cliché pris lors d’une soirée parisienne, à l’occasion de leur mariage. Joyeux anniversaire à la femme et la mère la plus incroyable… Je t’aime. » .

Victoria Beckham a aussi écrit en légende de cette photo dévoilée sur les réseaux sociaux : « 19 ans !!! Je t’aime tellement. »

Ce jour là, les deux amoureux avaient partagé en story quelques souvenirs de cette journée rythmée par des ballons, des fleurs et du vin millésimé.





Laisser un commentaire

Close