Close
David et Victoria Beckham bientôt divorcés, la garde de leur fille Harper attise les tensions (photo)

David et Victoria Beckham bientôt divorcés, la garde de leur fille Harper attise les tensions (photo)

Si finalement David Beckham et son épouse, Victoria, devaient prendre la terrible décision de divorcer, dans cette perspective et si aucune issue n’est possible, l’ex footballeur de 43 ans aurait déjà posé ses conditions.

Le magazine ‘Woman’s Day’ revient dans son numéro du 3 décembre sur la prétendue ‘terrible’ guerre que mènerait en coulisse l’ex milieu de terrain de PSG et la styliste britannique. Ils pourraient mettre un terme à leur relation après plus de 20 ans de vie commune. Mais leurs proches se mobiliseraient afin que les choses ne dégénèrent pas.

« On ne balaye pas 20 ans de mariage d’un revers de main. Il faut une solution moins radicale que le divorce. Pourquoi pas une thérapie pour crever l’abcès ?», indique cet intime s’exprimant son couvert d’anonymat.

En tout cas, si les choses devaient se compliquer, il aurait fait part de son intention d’obtenir la garde de sa fille de 7 ans, Harper. « Pas question de rester éloigné d’elle », a confié l’un de ses proches.
Par ailleurs, comme le rapporte «Closer» dans son édition du 30 novembre, David Beckham a été pris à partie par les internautes après avoir publié une photo de lui embrassant sa fille de 7 ans, Harper, sur la bouche. La photo a été prise au marché de Noël.

«Un geste que les anglais ont été nombreux à commenter pour faire part de leur indignation », indique le magazine people.





Laisser un commentaire

Close