Close
David Beckham ça clashe avec Victoria, sa mise en garde pour le Nouvel An (photo)

David Beckham ça clashe avec Victoria, sa mise en garde pour le Nouvel An (photo)

Alors qu’on les disaient fâchés, Victoria et David Beckham ont affiché une belle unité à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Comme chaque année, pour les fêtes, Victoria et David Beckham ont affiché l’image d’une famille unie et en postent la preuve sur Instagram, rapporte Ici Paris, qui relaye la photo. Le voeu de David Beckham a aussi été dévoilé.

« Madame et monsieur sont ici entourés, dans l’ordre, de Brooklyn, Romeo, Harper
et Cruz… Pour 2019, David aurait fait ce vœu : « Cette année, j’arrête de rembourser les dettes de ma femme. » Du coup, pas sûr qu’on ait une photo l’an prochain ».

Par ailleurs L’année 2019 ne s’annoncerait pas si bien pour Victoria Beckham après avoir terminé l’année 2018 sur les rotules.

Alors que son mariage avec David Beckham, le père de ses quatre enfants, prend déjà de l’eau, elle serait confrontée à une autre terrible nouvelle. Son entreprise perdrait des millions par an. Le chiffre de 18 millions de dollars par an a été évoqué.

Et ses besoins en financement seraient énormes, affirme cette fois le magazine australien «New Idea» dans sa dernière édition, prétendant par ailleurs qu’au niveau santé, la styliste ne serait pas non plus au top.
Victoria Beckham suivait un régime restrictif composé « de noix et de baies ».





Laisser un commentaire

Close