Close
David Beckham, Angelina Jolie, la vérité sur leur liaison, Victoria est à terre (photo)

David Beckham, Angelina Jolie, la vérité sur leur liaison, Victoria est à terre (photo)

Alors que son divorce avec Brad Pitt n’est pas finalisé, Angelina Jolie aurait inscrit une nouvelle page dans sa vie. Elle aurait eu une liaison avec David Beckham.

Et cette rumeur est alimentée par le magazine «Gossip », qui fait état de leur liaison en se basant sur un ragot ébruité cet été par le magazine «Star ».
Une échange de sms torride a été évoqué. Cela aurait mis Victoria Beckham dans tous ses états. La styliste britannique serait effondrée.

Cette rumeur récurrente n’a jamais été commentée par les intéressés.
Ce qui est sûr, c’est que la star hollywoodienne, qui tourne actuellement en Espagne le prochain film Marvel «The Eternals», en voudrait toujours à à Brad Pitt dont elle n’est pas encore officiellement divorcée. Les conséquences financières de leur séparation n’ont pas été réglées.

Et une fois que ses enfants auront dix-huit ans, elle n’hésiterait pas à poser ses valises à l’étranger, a-t-elle confié à «Harper’s Bazaar».

« Pour le moment, je dois me baser où leur père choisit de vivre», dit-elle, laissant ainsi entendre qu’elle n’est pas du tout livre de ses mouvement à cause de Brad Pitt.





Laisser un commentaire

Close