Close
Dave, une intervention secrète en Belgique, une opération de la dernière chance

Dave, une intervention secrète en Belgique, une opération de la dernière chance

Quelques mois après sa terrible chute dans sa maison parisienne, Dave ne serait toujours pas remis d’aplomb, et la décision aurait été prise de subir une opération en Belgique, une intervention secrète.

Des précisions sur la nature de cette opération ont été précisées par le magazine France Dimanche.
Il s’agit d’en finir des conséquences de sa terrible chute qui aurait failli lui coûter la vie.

Le chanteur émérite a été « victime d’une hémorragie cérébrale, était resté dans le coma durant quatre jours et avait subi une lourde opération qui heureusement s’était bien passée ».

« Je mange comme avant, mais je ne ressens rien, c’est horrible ! », confiait-il lors d’un entretien accordé au magazine «Gala ». «Sans compter qu’en vieillissant, la jouissance, si importante dans la vie, devient par la force des choses beaucoup moins sexuelle. Alors celle d’un bon verre de vin, d’un bon petit plat, est tellement importante. Et j’en suis privé. Sans savoir combien de temps ça va durer.».

D’après le magazine « France Dimanche », Dave aurait pris la décision de subir une intervention en Belgique dans l’espoir de retrouver le goût et l’odorat.
« En se renseignant autour de lui », Dave aurait appris qu’un spécialiste belge pourrait le sortir de cette situation.
«Ce médecin pratiquant la cryothérapie, une méthode qui consiste à plonger le corps d’un patient dans un bain quasiment gelé durant quelques minutes », précise la publication.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close