Close
Dave, l’honneur en pleine nuit, asphyxié au gaz

Dave, l’honneur en pleine nuit, asphyxié au gaz

Dave serait traumatisé à vie après un drame survenu en plein nuit. Une intoxication au carbone aurait pu lui coûter la vie. La date à laquelle ce drame est survenu n’est pas précisée.

« À peine, est-il parvenu à descendre quelques marches que l’artiste s’effondre », rapporte le magazine France Dimanche, qui revient sur les circonstances de ce drame.

Une nuit dans son appartement du XVI ème arrondissement de Paris, niché dans la villa Montmorency, qu’il partage avec son mari, Dave est réveillé par l’envie de boire.
« Bizarrement, il ne se sent pas bien. Un léger vertige qu’il met sur le compte d’une sortie trop rapide d’une phase de sommeil profond », indique le magazine people.

Et c’est seulement lorsqu’il descend dans la cuisine que le chanteur comprend que des choses ne tournent pas rond. Son malaise s’amplifie.
Finalement, il serait parvenu à actionner le levier de la porte pour sortir de son appartement, et se retrouve devant son petit jardinet.
Et lorsqu’il a retrouvé ses esprits, il a pris son courage à deux mains pour remonter dans la chambre pour réveiller son mari, Patrick. Il s’agissait d’une intoxication au monoxyde au carbone.

Comme le précise le magazine people, il y a en France chaque année, 600 personnes qui périssent d’un tel accident.
Dave va mieux et a repris sa tournée. Il passera notamment à Lille, Saint-Quentin. Il présentera son dernier album « Souviens-toi d’aimer », produit par Renaud.

Laisser un commentaire

Close