Close
Dave, une belle déclaration à Patrick Loiseau

Dave, une belle déclaration à Patrick Loiseau

Dave revient sur sa relation avec son compagnon Patrick Loiseau, qui partage sa vie depuis plus de quarante-deux ans, dans les pages du dernier numéro de Paris Match.

Le chanteur et celui qui allait devenir son compagnon s’étaient en effet rencontrés en 1971. Et ça a tout de suite été le coup de foudre, confie le chanteur, toujours en pleine promotion de son dernier film « Une chanson pour ma mère », dans lequel, il donne la réplique à Patrick Timsit et Sylvie Testud.
«Mon plus grand bonheur, c’est le couple que je forme depuis quarante-deux ans avec Patrick », confie Dave. Quand je suis au lit, parfois je le regarde et je me dis : “Quelle chance !” Je sais bien que je le vois à travers une sorte de morphing entre le magnifique jeune homme qu’il était et l’homme mûr qu’il est devenu. Mais je le trouve sublime. C’est vraiment de l’amour qu’il y a entre nous. ».
Si Dave est fou amoureux de Patrick Loiseau, hors de question cependant pour eux d’unir leurs destinées, alors que le mariage gay est en passe d’être officialisé en France.
« Quelle horreur ! Etant jeune, j’étais un beatnik et le mariage, c’était pour les bourges, a lancé le chanteur. Lorsque j’ai déclaré récemment que j’étais contre le mariage, je me suis retrouvé avec les réacs. Du coup, je suis allé manifester pour la liberté pour tous».





Laisser un commentaire

Close