Close
Dave balance sur Daniel Auteuil

Dave balance sur Daniel Auteuil

Dave était tenté de balancer sur son pote Daniel Auteuil avant de se rétracter, lors de son passage sur le plateau du ‘Grand 8’, le rendez-vous de Laurence Ferrari sur D8.

A la question de la chroniqueuse Elisabeth Bost, l’ex de Jean-Luc Delarue, qui lui demandait s’il se rappelait son ‘plus grand fou rire’, le chanteur et animateur répond par la positive, avant de balancer sur son ami.

‘Ce n’est pas pour le citer, parce qu’il me dit toujours, ne parle pas de moi. Il s’appelle Daniel Auteuil et on rit beaucoup ensemble. Parfois, après avoir fumé un petit…Non, ça ne se dit pas !’, glisse-t-il.

Si Dave refuse d’en dire un peu plus sur Daniel Auteuil, il ne se prive pas en revanche de balancer sur Valérie Trierweiler à laquelle elle reproche d’avoir livré des confidences sur sa relation avec François Hollande dans ‘Merci pour ce moment’.

‘On sait (…) que le pouvoir pourrit pas mal et qu’une femme qui se sent abandonnée est hors d’elle et veut faire du mal parce qu’on lui a fait du mal’, a expliqué tout d’abord le chanteur sur RTL.

Dave rappelle que ce livre ne pouvait pas mal tomber pour François Hollande dont la popularité est déjà au plus bas. ‘De ma part, il y a compréhension, tolérance et dégoût… Dégoût parce que je comprends très bien que l’on dise du mal des autres mais peut-être que sur un plan civil, ce n’est pas le moment d’en rajouter’, estime le chanteur avant de conclure : ‘Il faut qu’on l’aide, non ce n’était pas le moment. C’était le moment pour faire du fric oui ça c’est sûr’.





Laisser un commentaire

Close