Close
Dave aux fourneaux, des détails sur son drôle de projet

Dave aux fourneaux, des détails sur son drôle de projet

En plus de préparer un album avec Renaud dont la sortie est programmée au printemps, Dave s’attèle à une autre projet qui peut surprendre ses fans.

Comme le rapporte le magazine ‘Journal de France’ – dont la Une est consacrée à Laurent Delahousse, visé par les attaques auquel il a répondu de la meilleure des manières – après avoir connu le chanteur Dave, ses fans vont découvrir Dave le cuisinier avec son livre,
« Cuisinez-moi », publié aux éditions Cherche-Midi.

« Avec un sens de l’autodérision et un ton impertinent, le complice de Renaud propose plus de 40 recettes savoureuses agrémentées « du récit épicé de la vie de l’artiste.
« Régalez-vous avec ses patates douces au carvi, le paillasson de pommes de terre, la caponata ou les escalopes milanaises ! », a commenté la publication.

Par ailleurs, d’après La Provence, Renaud a donné son accord pour produire le nouvel album de Dave, qu’il connait depuis une dizaine d’années.
Ils s’étaient rapprochés en 2010.

‘On s’est rapprochés amicalement à partir de 2010. Renaud est venu me voir sur scène à l’auditorium du Thor quand je chantais pour l’association Mira (pour les chiens d’aveugles, ndlr)’, a expliqué Dave, précisant que ce n’est que très récemment que l’idée leur est venue d’allier leurs talents et de collaborer ensemble.

Il y a notamment une chanson engagée sur l’homoparentalité. « Une collaboration qui pourrait bien sortir avant le 4 mai 2019 », précise le chanteur.





Laisser un commentaire

Close