Close
Dave à la rue, ses jours sont comptés – Il répond à la rumeur

Dave à la rue, ses jours sont comptés – Il répond à la rumeur

Dave a beau rassurer sur son état, en s’affichant au top dans Mask Singer, le divertissent présenté par Camille Combal sur TF1, Dave continue de faire l’objet des rumeurs liées à sa santé. Ses jours seraient comptés.

C’est l’annonce choc du magazine « Histoire Vérité », qui l’affirme non seulement à la rue, mais aussi que ses jours sont comptés.

Cette rumeur a déjà été alimentée par le magazine « France Dimanche », mais l’artiste a eu l’occasion de la démentir.

Par ailleurs, dans le Parisien, ce 21 novembre, l’artiste émérite ne semble pas fragilisé et il a évoqué sa récente participation à Mask Singer, où ses qualités ont été saluées.

« Finalement, je suis retombé en enfance et je me suis éclaté. » », a indiqué celui qui a été éliminé à la troisième émission de cette année. « Ne comptez pas sur moi pour cracher dans la soupe ! ».

« On m’avait approché pour la saison 1, je me sentais trop vieux. Mais j’ai jeté un œil à l’émission et j’ai trouvé ça bien foutu », a précisé Dave, installé depuis des années dans le sud de la France. Pendant le confinement. Ils m’ont rappelé. C’était au moment où je devais annuler tous mes concerts… Je n’ai pas
chanté en public depuis février, donc tout le monde comprend les raisons profondes pour lesquelles je le fais ».

Laisser un commentaire

Close