Close
Daphné Bürki, fiançailles rompues avec Gunther Love, triste nouvelle pour Noël (photo)

Daphné Bürki, fiançailles rompues avec Gunther Love, triste nouvelle pour Noël (photo)

Après plusieurs années de vie commune, Daphné Bürki en a fini de sa belle histoire avec Gunther Love. Leurs fiançailles ont été rompues. L’animateur le confirme.

En 2016, l’animatrice précisait les circonstances de la demande en mariage de son homme, rencontré au Festival de Cannes.
« Elle m’a seulement dit : ‘T’es fier de toi ? Je vais pisser !’ », confiait-elle.

Et d’évoquer ensuite la demande en mariage de son homme, le père de son enfant.

«Mon amoureux m’a fait sa proposition de façon complètement folle. Il était sur scène en Finlande, pour un championnat du monde d’air guitar retransmis sur internet », disait-elle. Il s’est déshabillé et on a vu qu’il avait écrit en anglais sur son corps : ‘Est-ce que tu veux te marier avec moi, Daphné ?’ ».
«Je ne pouvais pas le joindre au téléphone, donc j’ai écrit ‘oui’ sur ma peau et j’ai posté la photo sur les réseaux sociaux », faisait-elle savoir.

Et cette semaine, sur sa page Instagram, Daphné Bürki a eu le regret d’annoncer l’implosion de son couple, en commentaire d’une photo de ses parents.

« Un baiser de noël de mes parents pour vous ! J’ai eu l’immense chance de pouvoir passer les voir alors je pense à tous ceux qui n’ont pas leurs proches autour d’eux et qui entendent « joyeuses » « fêtes », écrit-elle sur Instagram.

«Moi et mes filles (car oui depuis un bon moment maintenant nous sommes devenues un gang de filles à la maison, c’est dit..) nous vous souhaitons d’arriver à trouver dans les petits détails de la vie un peu de beauté, de la solidarité, de l’amour (jamais trop) et éventuellement une banana bûche ».

Laisser un commentaire

Close