Close
Dany Brillant, crise conjugale – Il est privé de ses enfants

Dany Brillant, crise conjugale – Il est privé de ses enfants

Dany Brillant s’apprête à faire son grand retour dans les bacs avec un album de reprises de chansons de Charles Aznavour. Si tout va pour mieux professionnellement. Malheureusement, côté privé, ce ne serait pas la joie. Il serait privé de ses enfants.

D’après France Dimanche, le chanteur se sentirait plus abandonné que jamais, alors qu’il devait refaire son grand retour sur scène pour rendre hommage à Charles Aznavour, qui a malheureusement perdu la vie il y a deux ans.
« Pour moi, il était le plus grand », a-t-il confié à son sujet.

Malheureusement, il n’a pas eu la reconnaissance qu’il méritait de son vivant, ce qui le peinait beaucoup. Je suis convaincu que sa postérité lui rendra justice. À mon modeste niveau, j’y contribuerai, en continuant à célébrer », a poursuivi Dany Brillant, qui serait privé de ses enfants.

S’il continue d’habiter à Paris, on ne peut pas en dire autant de la femme de sa vie et de leur fils, qui seraient installés à Bruxelles.

« Séparé de Lino et Dean par une frontière et quelque 320 kilomètres, privé de cet amour qui lui avait permis de vaincre sa terrible dépression, le chanteur serait aujourd’hui plus seul que jamais », indiqué la publication.

Dany Brillant ne pourrait pas non plus compter sur sa fille Léah, née d’une précédente relation, et pour cause ! Elle est installée depuis quelques années à Vancouver.
« En ces temps difficiles, nul doute que sa présence doit terriblement manquer à Dany », conclut France Dimanche.

Laisser un commentaire

Close