Close
Dany Boon victime de Line Renaud, il ouvre son coeur

Dany Boon victime de Line Renaud, il ouvre son coeur

Dany Boon a été une victime de Line Renaud, qui l’avait piégé, a rapporté le magazine « France Dimanche ».

Le comédien et réalisateur, qui s’est entiché de Laurence Arné, a en effet été contraint de s’incliner devant la malice de l’actrice mythique. « Le rire n’est jamais très loin de ces deux joyeux drilles qui ne reculent devant rien pour surprendre et amuser l’autre », rapporte le magazine people avant de rappeler une petite anecdote.

L’an dernier, Dany Boon passe la nuit chez « sa mère adoptive ». Le matin, au réveil, il demande à son assistante si Line est déjà descendue. On lui répond : « Non non, elle fait son footing ! Elle court une heure tous les matins. ».

Dany Boon a été impressionné par l’incroyable bonne santé de l’actrice de 89 ans.

« D’un seul coup, avait-il expliqué sur le plateau de Quotidien lors de la promotion de La ch’tite famille, je la vois passer en courant, devant la baie vitrée, en me faisant signe… Elle rentre en sueur, avec une serviette, me dit : “J’t’embrasse pas, je suis en nage. J’ai couru une heure.” ».
Mais en réalité, elle avait attendu le lever de Dany et s’était mis du brumisateur sur le visage, passant devant la fenêtre pour lui faire une blague ». Elle était morte de rire.





Laisser un commentaire

Close