Close
Dany Boon, un divorce à 30 millions, aucune animosité avec Yaël, très touchée par leur séparation

Dany Boon, un divorce à 30 millions, aucune animosité avec Yaël, très touchée par leur séparation

Si Dany Boon semble remis d’aplomb après son divorce avec Yaël, la mère de ses trois jeunes enfants, on ne peut pas en dire autant de son ex, qui serait plus touchée par cette séparation.

Et pour apaiser les tensions, l’acteur-réalisateur aurait accepté de conclure une entente et de lui verser 30 millions d’euros, soit la moitié de sa fortune.
Celui qui aurait refait sa vie avec Laurence Arné aurait fait preuve de compréhension.

«Pas question de négocier pied à pied avec Yaël et de se déchirer des mois ou même des années durant pour se partager les biens », a fait savoir le magazine « Closer » qui confirme dans son édition de cette semaine un divorce à 30 millions d’euros.

L’ex-mannequin suisse serait « beaucoup plus touchée par cette séparation qu’elle n’a pas choisie, ne voulant rien lâcher ».
« Mais finalement sans animosité et sans conflit », que Dany Boon et la mère de ses enfants ont réussi à trouver un accord, qui aurait été scellé chez leurs avocats, sans passer par un tribunal.
L’acteur-réalisateur serait désormais tourné vers l’avenir et proposera bientôt sur Netflix 8, rue de l’humanité, sur la vie d’un immeuble parisien pendant le confinement, un film qui promet d’être drôle.

Laisser un commentaire

Close