Close
Dany Boon témoin du mariage de Kad Merad et Julia Vignali, un élément le confirme

Dany Boon témoin du mariage de Kad Merad et Julia Vignali, un élément le confirme

C’est le 26 novembre dernier que Kad Merad a uni sa destinée dans l’intimité à celle de Julia Vignali. Il se pourrait que Dany Boon ait été témoin. Il est actuellement en tournage avec son acteur fétiche.

Le magazine Voici n’en dit pas plus. Et les photos publiées ont été prises à l’extérieur de la mairie. La présence de l’humoriste proche de Kad Merad ne serait pas exclue, surtout leurs liens exceptionnels ont été rappelés dans les colonnes de ce magazine, dans son édition du 2 septembre.

Du mariage discret de l’acteur de 58 ans et l’animatrice de 47 ans, il en est question dans les colonnes du magazine Voici, qui dévoile les coulisses de l’événement.

Le matin, les deux amoureux « ont sauté dans un train pour Le Creusot et ont rejoint Mary, petit village de Saône-et-Loire au nom évocateur », indique la publication.

Une source proche a confié : «Kad vient d’y acheter une vieille bâtisse à retaper, avec du terrain, sur les conseils de sa coiffeuse, qui est du coin. Ils vont y venir de plus en plus ».

Le maire, un ami de Kad Merad, « attendait donc en début d’après-midi pour les unir en présence de quelques témoins ».

Cependant, il n’y a aucune précision sur les témoins.
Kalil, le fils de l’acteur, 18 ans, n’était pas présent.
Il se pourrait que ce soit Dany Boon, que Kad Merad retrouvera dans La Vie pour de vrai, le nouveau film du réalisateur nordistes. Ils seraient actuellement en tournage de cette comédie dont la sortie en salles est prévue pour le 19 avril 2023.
« Notre duo fonctionne à merveille », a confié Dany sur RTL. Et Kad de renchérir : « Les gens ne vont pas être déçus. ».

Laisser un commentaire

Close