Close
Dany Boon sur Will Smith- il m’appelle Biloute

Dany Boon sur Will Smith- il m’appelle Biloute

C’est un rêve de gosse que vit Dany Boon depuis qu’il est installé aux États-Unis rapporte « Public ».

Le magazine avec Kate Middleton en couverture relaye les propos du héros de « Bienvenu chez les Ch’tis », qui revient sur ses rencontres avec les stars hollywoodiennes.
Le complice de Kad Merad affirme vivre « un rêve de gosse ».

« Je vis mon rêve de gosse quand Will Smith m’appelle Biloute quand je dîne avec Dustin Huffman », a confié l’acteur, de retour sur nos écrans à l’affiche de Superocondriaque, occasion par ailleurs d’évoquer avec « Public » son rapport à la maladie.

« Dès que je présente le moindre symptôme, je suis persuadé que c’est extrêmement grave et définitif. A 38°, je suis à l’article de la mort », dit-il.

« Je suis le premier à aller sur internet dès que j’ai un symptôme pour vérifier ce que c’est. Je suis hypocondriaque« , reconnaît l’acteur.
« Je fais du sport, je bois modérément, je ne fume plus, je n’ai pas les travers qu’offre le show-business », se réjouit-t-il.

Si Dany Boon est hypocondriaque, c’est loin d’être le cas de Frédérique Bel qui se livre également dans les pages de « Public ».

« Je n’ai pas peur des microbes et je ne suis même pas vaccinée », confie la jeune femme, précisant, que s’elle fait « une prise de sang » de temps en temps pour « vérifier », elle ne va « jamais chez le généraliste ».
« Pour tout vous dire, je n’ai plus de carte vitale depuis dix ans« , affirme-t-elle.





Laisser un commentaire

Close