Close
Dany Boon sans pitié, étrange révélation sur Jennifer Aniston

Dany Boon sans pitié, étrange révélation sur Jennifer Aniston

Dany Boon, qui a dirigé et qui a donné la réplique à Jennifer Aniston, dans Murder Mystery, diffusé sur sur Netflix, a balancé à son sujet. Il dévoile une étonnante habitude de la star américaine.

L’acteur et réalisateur s’est confié lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, occasion de livrer des détails sur les coulisses du tournage de ce film qui a battu le record de visionnages avec 30 millions de vues. Adam Sandler y tient la tête d’affiche.

Et évidemment, Dany Boon n’a pas échappé à une question sur l’ex star de la série de la série Friends avec laquelle un magazine australien le prétendait plus que proche. Mais leurs relations sont amicale et professionnelle.
« Elle est très généreuse et, ce qui m’a le plus surpris, c’est qu’elle a souvent préparé des jus pour toute l’équipe du film », fait savoir la star avant d’en dire plus sur ces produits concoctés par l’ex femme de Brad Pitt.

« Des jus pressés à froid et très bons pour la santé, pour dynamiser le système immunitaire. J’ai trouvé ça super sympa de sa part », a commenté celui qui avait un peu peur de tourner en anglais.
«Mais je suis très admiratif du travail de Jennifer et d’Adam, et leur entente à l’écran est incroyable. Ce fut un plaisir ».





Laisser un commentaire

Close