Close
Dany Boon, Raid dingue – «Après les attentats, il était important pour moi de faire ce film »

Dany Boon, Raid dingue – «Après les attentats, il était important pour moi de faire ce film »

Dany Boon, actuellement sur nos écrans à l’affiche de Raid dingue, raconte son expérience auprès des superflics dans les pages de Télé Star.

Il explique à cette occasion qu’après les attentats qui ont endeuillé la France l’an dernier, il était très important pour lui de faire ce film.

«Après les attentats, c’est devenu important pour moi de le faire. Et je me suis mis une pression de dingue parce que je voulais valoriser les gens du RAID. Je suis très admiratif de leur courage et de leur humilité », explique celui qui pour les besoins de ce film endosse un formateur du Raid, rôle pour lequel il s’est astreint à un entraînement draconien.

«J’avais un régime alimentaire strict à base de blanc de poulet, de fromage blanc 0 % et d’ananas. Et j’ai fait beaucoup de musculation. Dans ma jeunesse, j’ai fait de la natation et du cyclisme, alors les muscles sont revenus assez vite. Je me suis entraîné d’arrache-pied pour ne pas décevoir les coachs du RAID », explique-t-il.
Et naturellement, Dany Boon a été bizuté.

«Ils m’ont fait faire la première épreuve des stagiaires du RAID qui consiste à escalader à mains nues les cinq étages du bâtiment. Pour passer certaines corniches, j’étais au-dessus du vide, à une hauteur de 25-30 mètres ! », confie le comédien.

Laisser un commentaire

Close