Close
Dany Boon et Laurence Arné, un bébé pour bientôt, leur entourage lâche le morceau

Dany Boon et Laurence Arné, un bébé pour bientôt, leur entourage lâche le morceau

Déjà papa de cinq enfants, Dany Boon ne serait pas opposée à l’idée d’agrandir sa famille, et d’avoir un enfant avec Laurence Arné, la séduisante actrice qui partage désormais sa vie.

Cette réjouissante perspective est rapportée par le magazine «Voici », qui les mets à l’honneur en diffusant de superbes photos prises lors d’une fête de fin de tournage. Leur complicité est une évidence, et Dany Boon confirmait d’ailleurs au micro de RTL avoir été confiné avec sa belle, et leurs enfants.

«J’étais chez moi avec Laurence et les enfants, et on a commencé à rencontrer les voisins, faire des pots, des bouffes, des barbecues…Je me suis dit qu’il fallait écrire. C’est fou, car personne ne se connait et d’un seul coup, on se croise et on se dit bonjour, ça va bien ? », lâchait celui qui passe beaucoup de temps en Belgique avec Raphaël, le fils que Laurence Arné a eu d’une précédente relation.

« Et quand les cinq enfants de Dany débarquent, la famille recomposée prend des allures de joyeuse tribu, pour leur grand plaisir », précise le magazine Voici, qui évoque l’éventualité que les deux amoureux agrandissent leur famille.
«Il se murmure dans leur entourage qu’ils ne seraient pas contre un ch’ti dernier pour la route ».

Laisser un commentaire

Close