Close
Dany Boon et Laurence Arné, mariage organisé en Hollande, question inappropriée de Thomas Sotto sur France 2

Dany Boon et Laurence Arné, mariage organisé en Hollande, question inappropriée de Thomas Sotto sur France 2

En couple depuis trois ans, Dany Boon et Laurence Arné envisageraient de donner un nouveau cap à leur relation. Un mariage serait au programme. Lors de leur passage dans l’émission de Thomas Sotto sur France 2, ils ont refusé de répondre.

«Ils ont déjà beaucoup évoqué la question du mariage », confiait au printemps dernier une source proche au magazine Public.

«Dany a déjà échafaudé tout un plan pour surprendre Laurence au moment où elle s’y attendait le moins. Il peut être très romantique », a ajouté cet intime, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Leur mariage serait prévu en Hollande, le pays d’origine de la mère de la séduisante blonde.

C’est là que l’actrice passait ses vacances avec ses sœurs et sa mère, chez sa grand-mère maternelle quand elle était enfant.

«Aux pieds des moulins, dans un champ de Tulipes ou sur un des canaux d’Amsterdam…quoiqu’il choisisse, elle ne pourrait que lui dire oui », a rapporté le magazine.

Lors de son passage dans Télématin sur France 2, où ils présentent leur dernier film « 8 rue de l’Humanité », proposé sur Netflix, Laurence Arné et Dany Boon ont refusé de répondre à une question sur les circonstances de leur rencontre.
« Comment il fait pour draguer ? Comment il vous a séduite ? », a demandé l’animateur.

« Ça ne va pas ou quoi ? C’est beaucoup trop intime cette question », a réplique cash de Laurence Arné. Mais finalement, les tensions ont été apaisées, après que la séduisante actrice a accepté d’ouvrir son cœur.
« On rigole ensemble, voilà », lâche-t-elle.

Laisser un commentaire

Close