Close
Dany Boon et Laurence Arné, le mariage se profil, ce plan secret en Hollande

Dany Boon et Laurence Arné, le mariage se profil, ce plan secret en Hollande

Ce serait en Hollande que Dany Boon envisagerait de faire la demande en mariage à Laurence Arné, la séduisante actrice qui partage sa vie depuis trois ans.

L’acteur-réalisateur serait désormais libre après son divorce avec Yaël Harris, la mère de ses trois jeunes enfants.

«Ils ont déjà beaucoup évoqué la question du mariage », a confié une source proche, citée par le magazine «Public » qui annonce cette réjouissante nouvelle dans son numéro daté du 7 mai.

«Dany a déjà échafaudé tout un plan pour surprendre Laurence au moment où elle s’y attendait le moins. Il peut être très romantique », a ajouté cet intime, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Et d’après l’hebdomadaire, l’humoriste envisagerait de faire une demande en Hollande, là où l’actrice passait ses vacances avec ses sœurs et sa mère, chez sa grand-mère maternelle quand elle était enfant.

«Aux pieds des moulins, dans un champ de Tulipes ou sur un des canaux d’Amsterdam…quoiqu’il choisisse, elle ne pourrait que lui dire oui », a rapporté le magazine.

La semaine dernière, le magazine « Closer » annonçait le divorce de Dany Boon et Yaël, la mère de ses jeunes enfants. L’acteur-réalisateur aurait consenti à lui céder la moitié de sa fortune estimée à 30 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Close