Close
Dany Boon en danger de mort, 20 kilos de plus en confinement (photo)

Dany Boon en danger de mort, 20 kilos de plus en confinement (photo)

Le confinement ne semble pas avoir réussi à Dany Boon, méconnaissable. Une transformation radicale.

Et la photo est reprise par le magazine « Ici Paris » dans son numéro daté du 13 mai.

« Dany Boon, version XXL », titre le magazine avant de relayer cette photo postée par l’acteur et réalisateur sur les réseaux sociaux. Il s’agit évidemment d’une retouche d’image.

« Un récente étude affirme que les Français ont grossi en moyenne de 2,5 kg pendant le confinement », rapporte dans un premier l’hebdomadaire avec en Une le regretté Christophe dont les funérailles auraient été scandaleuses. Ses dernières volontés n’auraient pas été respectées.

Confiné en Belgique durant la crise sanitaire, l’humoriste, qui explose habituellement les chiffres du box-office avec ses comédies populaires, « semble cette fois aussi avoir explosé ceux de pèse-personne », glisse ensuite l’hebdomadaire.
L’éventualité que cette silhouette inspire une nouvelle comédie à Dany Boon a été émise.
Dany Boon, en couple avec Laurence Arné, faisait parler l’an dernier dans France Dimanche, qui le disait en danger. Il avait failli perdre la vie à cause d’une huitre, produit auquel il est allergique.

« Si tu mets une huître dans mon café, je meurs. Je suis allergique. La dernière fois que j’en ai mangé, je suis resté huit jours enfermé dans le noir, à faire un quasi-empoisonnement. On m’a dit : “Il faut plus du tout en manger !” », avait-il confié.

Laisser un commentaire

Close