Close
Dany Boon en couple avec Laurence Arné (photo)

Dany Boon en couple avec Laurence Arné (photo)

Dany Boon, qui serait séparé de son épouse, serait tombé sous le charme de Laurence Arné, avec laquelle il a déjà tourné deux films, ‘Radin !’et ‘La Ch’tite famille’.

D’après le magazine people, le couple que formait Dany Boon avec Yaël depuis une quinzaine d’années battait de l’aile depuis deux ans.

Et il serait désormais avec Laurence Arné, l’une des vedettes de la série télévisée WorkinGirls, où elle incarne Déborah, une directrice des ressources humaines nymphomane.

‘Si, à l’époque, le courant était bien passé entre les deux partenaires, rien ne semblaient pourtant les destiner à vivre une relation passionnelle. Mais avec le temps, les sentiments évoluent parfois de façon inattendu’, rapporte le magazine people, qui publie une photo de l’actrice rendant visite à Dany Boon. Elle a déjà les clés de son domicile.

Pour l’acteur nordiste, cette nouvelle relation est une évidence, qu’il n’a pas hésité à tout chambouler, ‘au point d’avoir choisi de ne plus partager le même toit que Yaël, son épouse depuis 2003’.

Laurence Arné figure pour la première fois en vedette dans un succès commercial en 2016, en tenant l’un des rôles principaux du film Radin !, réalisé par Fred Cavayé, dans lequel elle donne la réplique à Dany Boon.

Celui-ci avait finalement fait ppel à elle pour jouer le principal rôle féminin dans son film La Ch’tite Famille, qui sort en 2018.





Laisser un commentaire

Close