Close
Dany Boon, divorce confirmé, sa confidence sur Laurence Arné

Dany Boon, divorce confirmé, sa confidence sur Laurence Arné

A peine est-il officiellement divorcé de Yaël, la mère de ses jeunes enfants que Dany Boon a officialisé avec Laurence Arné, l’actrice qui partage sa vie depuis trois ans.

L’acteur-réalisateur le fait lors de son passage sur RTL, où il a présenté leur bébé, 8 rue de l’Humanité, qu’il proposera très bientôt sur Netflix.

En expliquant la genèse de ce projet, Dany Boon a confirmé partager le quotidien de Laurence Arné, une façon d’officialiser leur histoire, ébruitée il y a trois ans par le magazine « Voici » qui dévoilait des photos d’eux en balade dans les rues de Paris.

«J’étais chez moi avec Laurence et les enfants, et on a commencé à rencontrer les voisins, faire des pots, des bouffes, des barbecues », a-t-il confié à propos de son projet où il est question de la manière dont les habitants d’un immeuble parisien ont composé avec le confinement. Cela l’a inspiré.

« Je me suis dit qu’il fallait écrire », a fait savoir Dany Boon, impressionné par le changement apporté au quotidien par la crise sanitaire.
«C’est fou, car personne ne se connaît et d’un seul coup, on se croise et on se dit ‘Bonjour, ça va bien ? », s’est-il rappelé.

Laisser un commentaire

Close